Notre entreprise

Stage photo Pyrénées est une entreprise crée en 2011 et qui dispense des stages d'apprentissage de la photographie depuis cette date. 

Notre équipe

Tom Mosack, photographe et créateur de Stage photo Pyrénées 

Tom pratique la photo depuis ses 15 ans. Passionné de nature, il s'exprime principalement sur les sujets sauvages. Même s'il pratique aussi d'autres types de photographie, comme le portrait, le reportage, ou le packshot. 
Tom anime la majorité des stages et est spécialisé dans l'enseignement des techniques de la photographie. 

Tom et Caroline pendant un stage de deux jours avec bivouac. Crédit photo : Maël Balland

Tom et Caroline pendant un stage de deux jours avec bivouac. Crédit photo : Maël Balland

Sébastien Sauvagnac, Accompagnateur en Montagne Diplômé d'Etat 

Passionné de nature et de grands espaces, il connaît le Parc National des Pyrénées et le Parc Naturel Régional des Pyrénées Ariégeoises comme sa poche. Il organise également des sorties naturalistes sur différents thèmes : la faune pyrénéenne, les marques et empreintes, le loup et l'ours... Il pratique aussi la photographie en amateur et adore discuter photo. Il nous guide lors de nos sorties de plusieurs jours en moyenne montagne. 
Sébastien est formé aux premiers secours. 


Sébastien pendant un stage de deux jours aux lacs d'Ayous. Crédit photo : Tom Mosack. 

Gilles Heurtevin, Accompagnateur en Montagne Diplômé d'Etat

Gilles pratique la montagne depuis de nombreuses années et aime partager ses connaissances, notamment sur le massif Ariégeois. Pour lui, pouvoir mêler passion et métier est un luxe, et il nous le fait bien sentir pendant les stages qu'il accompagne. Egalement photographe amateur, il adore parler de photo et emporter son appareil. Gilles est aussi adepte de l'école de la marche et vous aidera à marcher en montagne sans vous fatiguer. 

Gilles, un matin d'un stage de deux jours à Gourette. Crédit photo : Tom Mosack

Caroline David, Accompagnatrice en Montagne Diplômée d'Etat 

Caroline crapahute en montagne depuis plus de 30 ans. Amoureuse du Louron qu'elle connaît comme sa poche, elle organise également des séjours dans le reste des Pyrénées, et même en Espagne. Caroline est aussi une experte quand il s'agit de reconnaître les plantes et les fleurs, ce qui est un réel atout pour mieux les photographier. 

Caroline pendant un stage de deux jours dans le Louron. Crédit photo : Tom Mosack